Jump to content
Posted
comment_154748

Salut a tous!

Je suis debutant dans l'utilisation du logiciel Table Guyon. outre le guide, est-ce que quelqu'un peut m'aider svp a calculer les coefficients de repartion pour un devoir de pont que je dois remettre tout a l'heure?

Merci

• Replies 1
  • Views 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonsoir, IL y a longtemps que j'ai quitté l'école... Le logiciel que j'ai développé est là juste pour aider et faciliter les calculs mais il suppose de comprendre quand même le mécanisme en

Featured Replies

• Expert
comment_154927

Bonsoir,

IL y a longtemps que j'ai quitté l'école...

Le logiciel que j'ai développé est là juste pour aider et faciliter les calculs mais il suppose de comprendre quand même le mécanisme en jeu, sinon n'importe qui pourrait faire le boulot d'un technicien ou d'un ingénieur.

Pour apporter la moindre aide, il faudrait nous dire quel est l'exercice à résoudre et à quel niveau tu coinces soit dans la compréhension du problème ou de son énoncé, ou du logiciel...

Je pense avoir mis pas mal d'exemples concrets dans le guide pour qu'un technicien ou élève ingénieur puisse comprendre et se fasse son propre logigramme mental de calcul

Edited by philkakou