Jump to content
  • Replies 3
  • Views 900
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_154891

bonjour,

les candélabres doivent être scellés dans du béton.( voir la notice du constructeur pour les dimensions).

attention, pour certains candélabres ( à base d'alu),on peut observer une réaction du béton en surface après quelques mois ou quelques années. ( fissuration et désagrégation partielle.

OuAllahou a3lam

A+

• 6 months later...
comment_158678
Le 21/02/2022 à 08:18, FRIDJALI a dit :

bonjour,

les candélabres doivent être scellés dans du béton.( voir la notice du constructeur pour les dimensions).

attention, pour certains candélabres ( à base d'alu),on peut observer une réaction du béton en surface après quelques mois ou quelques années. ( fissuration et désagrégation partielle.

OuAllahou a3lam

A+

Monsieur, je doit alimenter un bâtiment en électricité, la liaison entre la niche coffrets et Colonne montante doit se faire a travers le vide sanitaire,est ce possible et quel règles dois je respecter 

comment_158686

bonjour;

en principe ces détails auraient du être pensés lors de la préparation du chantier.

cependant s'agissant de passages dont le diamètre est de l'ordre de 5 cm, je pense que l'on peut percer sans danger aussi bien dans le plancher bas que dans les voiles périphériques.

OuAllahou A3lam

A+