Nouri Samia Posté(e) le 22 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2022 Bonjour, J'ai modélisé un pylône monotube en éléments finis par les deux logiciels de calcul éléments finis robot et RFEM et les résultats de contraintes sont extrêmement différents alors que les déformations sont en accord. Je n'arrive pas du coup à avoir une explication. Quelqu'un pourrait me clarifier si je me suis trompé quelque part. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 22 février 2022 Expert Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouri Samia Posté(e) le 23 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés