Aller au contenu
Posté(e)
comment_12160

Je tiens a remercier tout le monde, pour le partage, les reponses et le temps consacre pour repondre car ce n'est pas rien.

• Réponses 4
  • Vues 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_12161

MErci chere lola bent bladna

un temoignage qui n'est pas sans effet sur nous

moi aussi je me joint à toi pour les remercier

comment_12176

moi je vous dirais pas merci :faché2: car le mot merci et peu rabi ykhalikoum wayjazikoum (1000 merci a tous les participants du forum et 1000000 de merci spécialement a rafik , rachid, waleed :hurt1: win rak :faché2: , mohasea, agui, hakim du ctc, dyna,...) et 10000000 de merci a vous console et a mohamed :hurt1: toi aussi ou es tu passé twahachnek :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:

comment_12531

moi je vous dirais pas merci :faché2: car le mot merci et peu rabi ykhalikoum wayjazikoum (1000 merci a tous les participants du forum et 1000000 de merci spécialement a rafik , rachid, waleed :hurt1: win rak :faché2: , mohasea, agui, hakim du ctc, dyna,...) et 10000000 de merci a vous console et a mohamed :hurt1: toi aussi ou es tu passé twahachnek :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:

:mrgreen: salam kamal merci a toi aussi ... rani hna ... un peut occupé aussi y a ces dernier temps bcp de prob de connexion