Aller au contenu
  • Réponses 2
  • Vues 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonsoir, j'interviens pour préciser que l'escalier présenté n'est pas un escalier balancé mais un escalier circulaire.pour e qui est de son dimensionnement, il faudrait s'inspirer des exemples do

Images postées

recommended_posts

comment_154974

bonsoir,

j'interviens pour préciser que l'escalier présenté n'est pas un escalier balancé mais un escalier circulaire.pour e qui est de son dimensionnement, il faudrait s'inspirer des exemples donnés par MM Charon ou Belazougui dans leurs ouvrages respectifs.

A+

• 2 semaines après...
  • Auteur
comment_155150
Le 26/02/2022 à 19:48, FRIDJALI a dit :

bonsoir,

j'interviens pour préciser que l'escalier présenté n'est pas un escalier balancé mais un escalier circulaire.pour e qui est de son dimensionnement, il faudrait s'inspirer des exemples donnés par MM Charon ou Belazougui dans leurs ouvrages respectifs.

A+

Bonjour monsieur, en effet j'ai pu avoir des infos très interessante dans l'ouvrage de M. Belazougui. Par contre, je n'ai pas pu me procurer celui de M. CHARON. Pourrais -je l'avoir avec vous ?

Merci pour votre intervention.