Zohra Ouahabi Posté(e) le 8 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Bonjour cher communité, J'ai une question à propos d'un contreventement realisé avec une section carré creuse. Est ce que ce contreventement est plus économique et facile à réalisé en comapraison avec les sections angles. J'ai demandé à un ingr de m'expliquer pourquoi il a préfére d'utliser une telle section et il m'a repondu que c'est à cause de vibrations ( qu'eux aussi vont causer la fatigue de membres) venant du siesme qu'il a fait son choix alors que d'après ce que je savais que dans une structure métalique on peut negliger cette action de siesme vu que la masse de la structure est legère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 11 mars 2022 Expert Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés