shadowcivil Posté(e) le 11 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2022 Bonjour la famille, s'il vous plaît je sollicite votre aide pour la modélisation d'un porte à faux de 2m et un balcon de 1.3 m adjacent au porte à faux. J'ai pensé à une dalle corps creux pour le porte à faux amis pour le balcon j'ai des doutes. Ci-joint les images. J'apprécierais toute contribution. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hassane Adamou Posté(e) le 22 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2022 (modifié) Modifié le 22 mars 2022 par hassane Adamou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ngassam Hermann Posté(e) le 8 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés