Jump to content
Posted
comment_155266

Bonsoir, 

Je veux savoir est ce que c'est possible qu'un ingénieur en génie civil spécialité bâtiment peut avoir un stage ou emploi dans un cabinet d'architecture.

Merci d'avance.

• Replies 5
  • Views 5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• BELLAMINE
    BELLAMINE

Bonsoir  Oui bien-sûr un stage de suivi et de coordination de chantier  Cdlt 

• Ahmed أحمد
    Ahmed أحمد

Assalaamou 3alaykoum Si vous êtes doué en architecture ou vous avez des idées, oui. Bonne chance ou cas où vous en cherchez

• BELLAMINE
    BELLAMINE

Oui bien-sûr  Une petite précision à toute fin utile : si pour un stage rémunéré on va certainement vous confiez du travail à faire. Dans le cas contraire c'est sans importance. Et puis rester au

Featured Replies

comment_155269
Il y a 2 heures, sel ma90 a dit :

Bonsoir, 

Je veux savoir est ce que c'est possible qu'un ingénieur en génie civil spécialité bâtiment peut avoir un stage ou emploi dans un cabinet d'architecture.

Merci d'avance.

Assalaamou 3alaykoum

Si vous êtes doué en architecture ou vous avez des idées, oui.

Bonne chance ou cas où vous en cherchez

• Author
comment_155271
Il y a 4 heures, BELLAMINE a dit :

Bonsoir 

Oui bien-sûr un stage de suivi et de coordination de chantier 

Cdlt 

Merci beaucoup.

J'ai une question, est ce qu'un ing  civil peut être chargé de la planification et gestion du projet au sein de cabinet?

comment_155276
Il y a 8 heures, sel ma90 a dit :

Merci beaucoup.

J'ai une question, est ce qu'un ing  civil peut être chargé de la planification et gestion du projet au sein de cabinet?

Oui bien-sûr 

Une petite précision à toute fin utile : si pour un stage rémunéré on va certainement vous confiez du travail à faire. Dans le cas contraire c'est sans importance. Et puis rester au sein de cabinet pendant toute la période de stage n'est pas intéressant ni pour un ingénieur ni pour un architecte non plus pour un technicien. Faut sortir du bureau pour des visites et réunions de chantiers pour voir comment la nature se développe et se transforme.

Cordialement 

Edited by BELLAMINE

comment_155282

bonjour,

Il y a 14 heures, sel ma90 a dit :

Merci beaucoup.

tout dépendra de votre projet professionnel.( dans le cas où vous envisagez une carrière de suivi), si vous avez déjà des notions d'organisation de chantier(planification, installation de chantier, suivi de chanter et qu'au sein du BET il y quelqu’un pour vous chapeauter au départ.

A+