vie en rose Posté(e) le 20 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Bonsoir, On doit mettre des panneaux solaires sur le toit mais il semble que la structure est sous dimensionner. Je doit faire une visite cette semaine pour prendre les relever. Premièrement que je dois faire lorsque j'arrive sur chantier? Il mont dit que je dois faire le "as built drawing" que ça veut dire? Deuxièmement si la structure est fragile comment on peut la renforcer que ce sois panne poutre et poteaux ? Jai besoin de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 20 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2022 (modifié) Modifié le 20 mars 2022 par FRIDJALI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vie en rose Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés