yassin nasfi Posté(e) le 24 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Bonsoir a tout , inchallah tout est bien . je ne connais pas comment en trouve la valeur de Q et G d'un plancher en dalle pleine d'epaisseur 20 cm dans un projet et dans le cahier technique ily'a : pour G j'ai une donne que dit : la revetement est 1Kg/m² et le beton de la dalle est dose a 350kg (kg sitout ne pas kg/m²) est je ne comprend pas est ce qu'en fait 350*surface ou volume ?? + 1 * ??? ( pour unite il faut kg /m² je pensai ) ou comment en le calcule ?? et pour Q il me donne rien mais il est pour utilisation résidentiel qui peut m'aider et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 24 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassin nasfi Posté(e) le 24 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 24 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimension-D Posté(e) le 10 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés