Posted April 16, 20222 yr comment_155659 Bonjour! Dans le cadre de la construction d'un immeuble à usage locatif, le client exige deux sous sol pour parkings. Le terrain a une superficie de 400M2 et le CES de la zone est au maxi 50% donc l'immeuble sera bâti sur au plus 200M2. les informations relevés dans les courbes de niveau me donne des dénivelés allant de 1 à 1.20m. Comment convaincre le client qu'on ne peut pas faire deux sous-sol sur son terrain. Merci d'avance
April 16, 20222 yr comment_155661 bonsoir si intéressé a un freelance pour te faire le projet je suis a votre ecoute contacter par e-mail ou whatsapp cordialement
April 17, 20222 yr Author comment_155664 9 hours ago, submarine2012 said: bonsoir si intéressé a un freelance pour te faire le projet je suis a votre ecoute contacter par e-mail ou whatsapp cordialement Si j'avais besoin de freelance, j'allais faire un post dans ce sens.