Aller au contenu
Posté(e)
comment_156080

Bonjour tout le monde; 
svp les aciers de montages dans les poutres peuvent remplacer les aciers sur appuis ?
par exemple si j'ai besoin d'une section qlq dans l'appui d'une poutre de longueur trave/4 est ce que je peux ignorer cette condition (travée /4) si j'ai des aciers de montages suffisante pour l'appui ? 
Cordialement. 

• Réponses 2
  • Vues 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• FRIDJALI
    FRIDJALI

bonjour, Oui bien sur, si les sections 'acier de montage sont suffisantes pour reprendre les moments sur appui. si ces sections ne sont pas suffisantes il suffit de compléter ces aciers par

recommended_posts

comment_156081

bonjour,

Oui bien sur, si les sections 'acier de montage sont suffisantes pour reprendre les moments sur appui.

si ces sections ne sont pas suffisantes il suffit de compléter ces aciers par d'autres pour arriver à la section sur appuis nécessaire.

OuAllahou A3lam

A+

• Auteur
comment_156083
il y a 39 minutes, FRIDJALI a dit :

bonjour,

Oui bien sur, si les sections 'acier de montage sont suffisantes pour reprendre les moments sur appui.

si ces sections ne sont pas suffisantes il suffit de compléter ces aciers par d'autres pour arriver à la section sur appuis nécessaire.

OuAllahou A3lam

A+

MERCI bien pour la réponse