Jump to content
Posted
comment_156748

Bonjour ;

Dans le cas où on est dans un terrain pondéré ou le niveau du bon sol se diffère  et nous avons des semelles isolées pour un hangar en charpente métallique ; ces derniers sont liées avec des longrines à la base mais selon l’étude approuvée le niveau des fond de fouilles est le même mais en réalité c’est le contraire et pour rattraper des différence de niveau plus de 1 mètre avec du gros béton  pour des fondations de 3m x 3m c’est couteux . donc nous avons changé les dimensions des fûts à fin d’avoir le même niveau de la totalité des têtes des massifs mais maintenant je veux savoir comment faire pour réaliser des longrines à la base ?

Je serai très reconnaissant de savoir vos réponses et merci .

image.thumb.png.afcc6001c84920a70e4a5cbc0106155b.png

• Replies 4
  • Views 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour .  la hauteur d’une cuvette d’ascenseur ou bien fosse d’ascenseur sans contrepoids parachuté ou bien avec contrepoids parachuté dépend de la vitesse de descente est elle est comprise entre 1

Posted Images

Featured Replies

comment_156846
Il y a 21 heures, Iliadis a dit :

Merci M Mustapha pour votre proposition .

je pense que c’est la solution idéale.

Mes salutations . 

bonjour mr cv stp j'ai une question quelle est la hauteur min de la cuvette d'ascenseur ?

• Author
comment_156873

Bonjour . 
la hauteur d’une cuvette d’ascenseur ou bien fosse d’ascenseur sans contrepoids parachuté ou bien avec contrepoids parachuté dépend de la vitesse de descente est elle est comprise entre 1,12 m et 1,8 m selon la classe d’ascenseur .

Mes salutations.