Maury_Rodolphe Posté(e) le 25 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Bonjour à tous, Je voudrai avoir votre avis, J'ai une poutre isostatique d'une porter de 5,35m, que j'ai calculer et vérifier à l'aide du logiciel Robot Structural Analysis, en prenant une section de 30x30cm² , tous est parfaitement vérifier. J'ai aussi vérifié la flèche qui a été retrouver de 1cm <= (L/500 =1,07cm). Mon soucis c'est que j'ai pas pris en considération le pré dimensionnement L/16 <= h <= L/10 ==> 33<=h<=53 . Les charges prisent sont G = 5,81kN/m² et Q = 1.5kN/m² pour une porter de 2,67m. Appel au expérimenter de me donnée leur avis, et m’indiquer quel sont les paramètres que j'ai du me trompé dessus dans le cas ou mon calcul est faut. Je suis vraiment confus, et j'attends vos retours. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USTHB2013 Posté(e) le 26 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés