Posted June 2, 200816 yr comment_12498 Bonjour à Tous, Comme vous la savez ce mois, notre magazine portera le thème de " L'environnement". Ca coincidera avec le 6ème salon des Enérgies renouvelables qui se déroulera à Paris Expo Porte de Versaille de 19 au 21 Juin 2008. Pour ceux qui peuvent y être. Mohasea
June 2, 200816 yr comment_12529 Salam MGC Moha agma à deux reprise je télécharge le fichier et à chaque fois j'ai un message d'erreur d'ouverture du fichier ou endommagé!!! je ne sais pas si c'est qu'avec moi que cet os pointe?! Merci
June 3, 200816 yr Author comment_12559 Bonjour Djas, je viens de le tester et ca marche, le fichier n'est pas endommagé. Essai de le souvegarder et de ne pas l'ouvrir directement, on sais jamais!!!!
June 3, 200816 yr comment_12571 Azul Moha, Effectivement l’os résidait dans la taille du fichier téléchargé qu’est bien plus petit que 4.73Mo La connexion me fait de ses siennes ! :/ … J’attendrai des jours meilleurs :-/ Thenmirth :pompom: :mrgreen:
Bonjour à Tous,
Comme vous la savez ce mois, notre magazine portera le thème de " L'environnement".
Ca coincidera avec le 6ème salon des Enérgies renouvelables qui se déroulera à Paris Expo Porte de Versaille de 19 au 21 Juin 2008.
Pour ceux qui peuvent y être.
Mohasea