Jump to content

L'article définissant la loi de dégression des charges d'exploitation dans les bâtiments à plusieurs étages ??

Posted
comment_158394

bonjour svp y'a t il qui peut me référer vers L'article définissant la loi de dégression des charges d'exploitation dans les bâtiments à plusieurs étages (n= > 5 étages ...)

• Replies 3
  • Views 862
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bonjour, bienvenu sur le forum. je t'invite d'ores et déjà à remplir ton profil pour que les intervenants sache à qui ils ont affaire. la réglementation est propre à chaque pays. pour l

• Bonjour, C'est la NF P 06 001

Featured Replies

comment_158396

bonjour,

bienvenu sur le forum.

je t'invite d'ores et déjà à remplir ton profil pour que les intervenants sache à qui ils ont affaire.

la réglementation est propre à chaque pays. pour l'Algérie par exemple les charges sont définies par un DTR intitulé "charges permanentes et surcharges d'exploitation. dans ce document tu trouveras la loi sur les dégressions des surcharges dans les immeubles à plusieurs étages.

Ce DTR tu pourras le trouver en faisant une recherche sur le forum.

OuAllahhou A3lam

A+

• Author
comment_158459
il y a 59 minutes, khalil17 a dit :

Bonjour,

C'est la NF P 06 001

d'abord merci pour votre réponse , ce que je voulais en fait est l'article mentionnant qu'on a recours à la règle de dégression des charges quand le bâtiment dépasse cinq étages.

Quant aux surcharges et les coefficients de dégression pris en compte sont bien mentionnées dans la NF P 06 001 comme vous l'avez justement dit.