Jump to content
Posted
comment_12572

Bonjour ;

Je vais avoir des ponts à étudier en Arabie Saoudite. Je n'en ai aucune idée :mdr3: des réglements et normes qu'ils appliquent. Est ce quelqu'un peut il m'aider?

• Replies 12
  • Views 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_12640

Les payers du gulf utilisent le reglement britanique BS ou les reglement americains, mais maitenant certaines compagnies tolere le reglement eureupean (EuroCode) mais c'est tres rares, j'ai ici une copie de la partie du BS qui traite les ponts:

Voila un lien:

http://www.4shared.com/file/43161810/ff ... on-SI.html

il conserne le reglement americain,

le deuxieme qui concerne le BS est entrain d'etre lever sur le 2shared

comment_12645

Bijours Tijours MGC!

Je savais que notre Zorro de la CM au pays des chameaux viendra à ta rescousse ingdz :mrgreen:

Merci frère Zelmat pour l’info

comment_12647

salut DJAS

C'etait le payer des chamaux (ou des aigles), mais maitenant c'est le payer des extravagances mon ami, a toi d'imaginer et a eux de realiser

salut

comment_12702

salut DJAS

C'etait le payer des chamaux (ou des aigles), mais maitenant c'est le payer des extravagances mon ami, a toi d'imaginer et a eux de realiser

salut

salut Zelmat je crois que tu devrais dire n'essaies même pas d'imaginer ce que les asiatiques et les indiens (de l'inde) réalisent dans ce pays.

En résumé ces Emiratis assurent l'argent l'imagination et la réalisation c'est pour les autres :siffle:

• 1 year later...