Aller au contenu
Posté(e)
comment_12599

Une secousse tellurique de magnétude 4,1 sur l'échelle de Richter a été ressentie Lundi 02 Juin 2008 à Mila selon une information donnée par la Protection civile.

L'épicentre du séisme a été localisé à 14 km au Sud-est de la ville.il est à noter que cette secousse a été ressentie dans plusieurs quartiers de Constantine.L'information donnée par le quotidien "'El watan" ne précise pas s'il y a eu des dégâts.

• Réponses 2
  • Vues 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_12610

Salam

Que j'aime les secousses sismiques :lol: attention celles qui ne font pas de dégâts (plus de peur que de mal comme on dit souvent) Pourquoi me direz vous? et bien tout simplement c'est notre seul publicité nous autres Ingénieur...

Car l'algérien ne fait pas encore de distinction entre le métier d'architecte et d'ingénieur.Donc les Ingénieurs de Mila vont avoir du pain sur la planche.Parque j'en suis sure la demande à rendre les constructions ANTISISMIQUE va connaitre un pic.Rappellez vous mes chers collègues du centre ce qui s'est passé juste après le 21 Mai 2003.

Bref espérons que ce n'est pas un tremblement de terre précurseur d'un autre plus violent ALLAH oustorr

bonne soirée à tous

Amine

• Auteur
comment_12612

Oui t'as raison Amine,des petites secousses par ci par là,ça ne fait de mal à personne.Au contraire c'est "La Terre qui respire...".C'est aussi un excellent suppoprt pédagogique en direct pour inculquer aux gens une culture sismique et leurs expliquer notre métier...