Jump to content
Posted
comment_12708

Bonsoir :frime1:

s'il Vous Plait ? je cherche des documents qui traite des exemples concrets sur la descente de charge dans une structure d'un batiment d'habitation ou autre!!

ou Bien des exrecices d'Application dans le meme sujet.

s'il y a des documents ou des sites qui traitent ce sujet ? veillez SVP mes les indiquer ?

merci beaucoup :intello:

• Replies 6
  • Views 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_12719

Les descentes de charges, sont les reactions d'une structure a sa base que tu peux tirer de n'importe qu'elle logiciel de calcul apres modelisation et execition, (in english: support reactions).

salut

comment_12782

Bonsoir :frime1:

s'il Vous Plait ? je cherche des documents qui traite des exemples concrets sur la descente de charge dans une structure d'un batiment d'habitation ou autre!!

ou Bien des exrecices d'Application dans le meme sujet.

s'il y a des documents ou des sites qui traitent ce sujet ? veillez SVP mes les indiquer ?

merci beaucoup :intello:

Bonsoir,

Consultez " Traité de Béton armé " de GUERRIN Tome 4, il y a un exercice pratique de la descente de charges

comment_12941

Merci zelma et Djas!

mais malheureusement j'ai rien trouver d'interssant dans vos liens monssieur Djas !

je te remerci malgrés tout!

Salam,

Allah ghaleb agma "Hada ma halbet el Bakara" ... adage populaire Dz!

une prochaine fois si Dieu le veut!

Good Luck!

:pompom:

comment_12976

Allah ykhalik ya si DJAS!!!!!!!!!!!!! tu me plait bcp car je voit cette photo de "daz Maahoum " nta3 Hakim laalam

Merci Bcp et a la prochaine fois si dieu le veut bien sure

CIAO :frime1: