Aller au contenu
  • Réponses 52
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• merci bien Mohammed ca m'a rappel les jours d'études de l’université "les études des tours........." c'est tt a fait déférant que le monde de travail mais si vous me permettez ...... il y'a des esp

• c'est biennnnnnnnn de développé un programme tjr je trouve les ingénieurs en génie civil plus fors que les informaticiens on voulez bien de le transmettre merci

Messages recommandés

Posté(e)
comment_62234

enfin quelqu'un qui s'intéresse à mon logiciel fait maison :D

salut samfek, Pré-dalle-software est un petit logiciel qu'on a développé moi et mon binôme (HBC Ahmed), si tu veut le tester je le chercherai et je le mettrai sur le forum

slautation

ketab

Posté(e)
comment_62235

merci bien Mohammed ca m'a rappel les jours d'études de l’université "les études des tours........." c'est tt a fait déférant que le monde de travail

mais si vous me permettez ...... il y'a des espaces perdu dans l'aménagement dans les plans d'architecture ... c'est que point de vu !!! merci une autre foi

Posté(e)
comment_62237

c'est biennnnnnnnn de développé un programme tjr je trouve les ingénieurs en génie civil plus fors que les informaticiens ^_^ on voulez bien de le transmettre merci

Posté(e)
comment_62238

merci rawaa et re-bienvenue :) effectivement c'étaient des moments inoubliables mais ceux de l'avenir seront encore mieux espérant inchallah.

je n'ai pas bien saisi, les espaces sur le forum tu veut dire ?

Posté(e)
comment_62242

éspérant!!!! inchaallah, merci, nn c sur les plan d'architecture de mémoire que j'ai vu des espaces perdu en point de vu architectural

Posté(e)
comment_62243

ah je comprends c'est sur les plans, nous avions tellement galéré dans les calculs des prédalles et des voiles qu'on a du oublier les espaces autour, si je me trompe pas nous avons même oublié un volet d'escalier quelque part, mais comme on a fait un joli petit logiciel pour une première fois le jury n'a pas remarqué :D

les plans ont été faites par un architecte qui a du probablement oublié ces espaces, any way comme on dit les immeubles ont été construites et certainement ces vides ont trouvé preneur, peut être qu'ils ont construit quelque chose a cote !?

Posté(e)
comment_62260

enfin quelqu'un qui s'intéresse à mon logiciel fait maison :D

salut samfek, Pré-dalle-software est un petit logiciel qu'on a développé moi et mon binôme (HBC Ahmed), si tu veut le tester je le chercherai et je le mettrai sur le forum

slautation

ketab

Salut ! Si cela ne te dérange pas oui j'aimerais bien l'essayer.

Merci

Posté(e)
comment_62263

bien sur que non, je te cache pas que même moi je n'ai plus le logiciel, alors j'ai fait une petite recherche sur le net et j'ai retrouvé un lien de téléchargement :

http://www.4shared.c...Dalle_2006.html

700, c'est le nombre de téléchargement de ce logiciel, ce n'est pas mal comme début je trouve :P

ce que je regrette est que je n'ai plus les fichiers sources pour modifier le programme ..

PDS 2006.rar

Posté(e)
comment_62269

je serai dans l'attente de ton retour par rapport aux calculs et résultats du logiciel, serte je ne peux pas le modifier en cas ou y a des erreurs mais on peut au moins prévenir les gens qui vont l'utiliser pour calculer leurs pré-dalles.

merci

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…