Jump to content
  • Replies 52
  • Views 18.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• par MOHAMED salut, voila les plans d'architecture, genie civil d'une etude d'une tour r+10, cet structure est un peut differente, elle contien que des voiles et des predalles, pas de poteaux ! :

• merci bien Mohammed ca m'a rappel les jours d'études de l’université "les études des tours........." c'est tt a fait déférant que le monde de travail mais si vous me permettez ...... il y'a des esp

• c'est biennnnnnnnn de développé un programme tjr je trouve les ingénieurs en génie civil plus fors que les informaticiens on voulez bien de le transmettre merci

Featured Replies

comment_62291

effectivement, le fichier qui est sur 4shared est protégé par un mot de passe, c'est "lmgc.fr",

par contre le fichier joint au message est sans mot de passe.

comment_62412

C'est un travail de pro. Interface claire et facile pour l'utilisateur.

Calcul complet pour les différentes phases (manutention, stockage, sur chantier...)

Je n'ai pas fait un calcul concret, mais je ne manquerai pas à donner des remarques.

Juste quelques réserves sur:

• Classe de béton: en général, on distingue la classe de béton de la pré dalle préfabriquée et le béton coulé en place .
  • Le calcul des flèches: on trouve toujours des flèches importantes. Je pense qu'il faut revoir le calcul des flèches qui doit être en fonction du ferraillage préconisé (il me semble que ce n'est pas le cas sur le programme)

• 3 months later...
  • 3 weeks later...
comment_66515

je crois que je vais l'utiliser pour faire la modelisation dans advance design juste m'exercer!!merci pour ton sens de partage!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...