Marouane Tabit Posté(e) le 25 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 (modifié) Bonjour, j'aimerais bien savoir comment calculer la section d'un cerce HA20 placé comme étant un ferraillage transversale de pieu, personnellement j'ai calculé la section de la manière la plus évidente de deux section d'un HA20=3.14*2=6.28cm² mais dans un document j'ai trouvé qu'il a pris une section de 10.26cm² ? merci pour toute interaction! Modifié le 25 septembre 2022 par Marouane Tabit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 25 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Tony_Contest Posté(e) le 27 septembre 2022 Expert Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marouane Tabit Posté(e) le 29 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés