ismailsb Posté(e) le 25 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 (modifié) Bonjour , J'ai un lotissement de 4,5 ha avec des voies avec une emprise de 12 m & 15 % de pente. (terrain très accidente nord du Maroc ) Lors de la conception du réseau d'assainissement, j'ai choisi de place des regard de visite chaque a 50 m, après calcul je me trouve avec une conduite de 800 mm a l'exutoire ce qui me semble un peu trop. Je voulais vous demander s'il vous plaît , si en diminuant la distance entre les regards, j'aurais unw section moins importante. Si vous connaissez des techniques ou des dispositions qui me permettra de diminuer la section de conduite PS ; ci-joint le plan de masse ainsi que les profils en long des deux voies principales plan masse.pdf voirie.pdf Modifié le 25 septembre 2022 par ismailsb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELLAMINE Posté(e) le 25 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 25 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailsb Posté(e) le 25 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noufel noufel Posté(e) le 27 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noufel noufel Posté(e) le 15 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) Modifié le 16 août 2023 par Noufel noufel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassh100 Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés