Cruzer Posté(e) le 30 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Bonjour a tous. Je sollicite votre opinion sur la meilleure solution pour connecter cette buse de vidange de diamètre D60 au réseau d'assainissement de la route. Je précise que les caniveaux qui devront reprendre ces eaux de vidange périodique (provenant d'un château voisin) ont une section hydraulique de 50x50 et le fil d'eau de la buse de vidange est un peu plus bas que celui du caniveau (environ 15cm). J'ai pense dans un premier temps a construire un puisard accole au caniveau qui régulera le trop plein au moyen d'une bouche d'évacuation sur le caniveau. Compte tenu que les sections hydrauliques et implantations des caniveaux ne peuvent être modifiées, est-ce une bonne solution? Ou dois-je connecter directement le puisard sur le réseau d'assainissement de la route? J'attends les avis des experts @BELLAMINE, @philkakou, @FRIDJALI.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés