Jump to content
Posted
comment_12928

salut mes freres

voici les news

Summary:

Magnitude mb 5.6

Region NORTHERN ALGERIA

Date time 2008-06-06 at 20:02:55.5 UTC

Location 35.92 N ; 0.65 W

Depth 2 km

Distances 25 km NW Wahran (pop 645,984 ; local time 21:02 2008-06-06)

21 km N Mars-al-kabir (pop 20,178 ; local time 21:02 2008-06-06

• Replies 12
  • Views 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_12933

Salut j'espère qu'il n'y a pas de dégâts ni de vies humaines à déplorer.

Toutefois , tout semble indiquer que l'ensemble du nord de l'Algérie vire au rouge 'Zone 3' .Si je me rappelle bien la semaine passé c'était au tour de Mila :shock:

A quand des études sérieuses de microzonation balayant toutes les grandes villes du nord de l'Algérie.Les fameux Japonnais épaulés par nos confrères et compatriotes viennent tout juste de terminer le travail pour Alger ou sont les résultats et comment comptent ils synthétiser les résultats obtenus pour qu'ils soient exploitables par le simple Ingénieur ?

entre temps espérons qu'il ny aura pas de big one dans les parrages

le lien vers les caractéristiques de ce séisme http://earthquake.usgs.gov/eqcenter/rec ... 08sya1.php

la carte http://earthquake.usgs.gov/eqcenter/rec ... 0/0_35.php

salam amine

comment_13080

dit Mer malakope ? pkoi tu veux qu'un Tsunami se produise ? dit au moins dieu merci qu'il n'y a pas eu de dégat humain ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allah yahfadna

comment_13083

dit Mer malakope ? pkoi tu veux qu'un Tsunami se produise ? dit au moins dieu merci qu'il n'y a pas eu de dégat humain ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allah yahfadna

wa oumata mohamed adjmain, Amine ya rabi el alamine!

comment_13088

Salam,

Allah yahfed men khlak!

Waleed peut on avoir de tes nouvelles et celles d'Oran???

y'a t il du nouveau les amis????

salam mon frère djas ... merci bp pour ton inquiétude

je vais bien hamdoullah .... :frime1:

comment_13102

Pas de panique :P c'étais juste une question.Peut-être que notre ami malakof a une imagination trés développée... ::d