Aller au contenu
Posté(e)
comment_12930

Une secousse sismique vient d'être ressentie aujourd'hui à Oran à 21h02 (heure algérienne).L'information rapportée par la Télévision Nationale à 22h30 dans un bulletin spéciale précise que la magnétude de ce séisme est de 5,5 sur l'échelle de Richter.La secousse a fait des blessés et un mouvement de panique générale à Oran.L'épicentre est situé à 30km au Nord d'Oran.Affaire à suivre....

• Réponses 11
  • Vues 2.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_13443

bonsoir tous le monde.

je suis imene d'oran je viens de m'inscrire sur ce site .parce que je suis vraiment intéresser par le sujet du séisme et surtout après cette dernière secousse.

on entend beaucoup de rumeurs!!!qui disent que la zone d'ouest; et plus précisément oran !!! sera pour les 4 année prochaines c'est a dire jusqu'à 2012 une zone sismique avec une importante fréquence et intensité aussi!!!

on sait que personne ne pourras savoir ce que l'avenir nous caches mais .il y'a toujours des recherches et des probabilités.

je ne sais pas si on appelle ça des rumeurs ou probabilités , mais je sais que c'est trop stressant, et ca fait vraiment peur.

svp si vous avez plus d'informations concernant ce sujet je vous pris de m'informer.et je vous remercie d'avance et que dieu vous protégè :)