Expert medeaing Posté(e) le 10 juin 2008 Expert Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Salam Le RPA exige le calcul des semelles avec les combinaison G+Q+E et 0.8G+E avec une contrainte ultime du sol divisée par 2. Je veut poser deux questions: 1- Avec quelle combinaison vous calculer les semelles (la majorité des ing utilise G+Q (ELS) je ne sait pas pourqoi)?. 2- Avec quelle contrainte du sole vous vérifier le dimensionement des semelles (la majorité des ing utilise la contrainte admissible je ne sait pas pourqoi ? Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADJRAD MAHMOUD Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert medeaing Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Expert Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADJRAD MAHMOUD Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés