Posted June 10, 200816 yr comment_13209 Le contrôle non destructif des ouvrages Les méthodes d'évaluation non destructives des ouvrages sont issues de la nécessité où se sont trouvés les ingénieurs de garantir la sécurité des biens et des personnes . Ce type d'évaluation est depuis longtemps courante dans les industries de pointe. http://www.lerm.fr/lerm/Newsletter/News ... isnd.shtml
June 15, 200816 yr comment_13402 est ce qu'il y'a des moyens non destructif pour pouvoir detecter et determiner le ferraillage d'un poteau ou poutre existants si c'est oui stp donner moi les noms des appareils ainsi les laboratoires concernés ainsileurs adresses sur alger via le message privé merci pour votre aide
June 15, 200816 yr Author comment_13434 est ce qu'il y'a des moyens non destructif pour pouvoir detecter et determiner le ferraillage d'un poteau ou poutre existants si c'est oui stp donner moi les noms des appareils ainsi les laboratoires concernés ainsileurs adresses sur alger via le message privé merci pour votre aide L'appareil pour detecter le ferraillage dans poteau ou une poutre s'appelle le pachomètre pour les laboratoire je connais pas mal qui ont ce genre d'appareils j'essayerais de te les transmettre demain inchallah