Jump to content
Posted
comment_13211

J'ai le Robot office 18-19 -20 mais le FIX que j'ai, a cessé de fonctionner depuis la fin du mois de décembre 2007. J'ai essayé plusieurs fix sur le net, mais ça ne marche pas. On m'a parlé de plusieurs méthodes (retardé l'horloge de l'ordinateur, etc ...) mais rien ne marche.

Est ce quelqu'un connait un FIX qui fonctionne après cette date?

Bcp de gens vous seront reconnaissant.

Featured Replies

comment_13321

j'ai la version 20, je décale la date de mon Pc vers le 1janviers 2007 et j'obtient pour cela 11moi de validité, avec le fix de magnitude qu'il faut introduire dan le répertoore systeme 32....bon courage

comment_13322

j'ai la version 20, je décale la date de mon Pc vers le 1janviers 2007 et j'obtient pour cela 11moi de validité, avec le fix de magnitude qu'il faut introduire dan le répertoire systeme 32....bon courage

• 4 weeks later...
comment_14722

Bonsoir,

J'ai téléchargé le crack lock et ai suivi toutes les procedures d'installation et de fixation de la date expliquées par medeaing2, mais rien n'y fait, il ne marche pas

Quelqu'un peut-il me donner un coup de main

Merci à l'avance

Alioun

comment_14725

Bonsoir,

J'ai téléchargé le crack lock et ai suivi toutes les procedures d'installation et de fixation de la date expliquées par medeaing2, mais rien n'y fait, il ne marche pas

Quelqu'un peut-il me donner un coup de main

Merci à l'avance

Alioun

Voila Mon ami : comme l'a si bien expliqué MedeaIng2 il faut d'abord utiliser le fix pour cracker Robot ce qui te permet d'utiliser le logiciel jusqu'à une certaine date (pour certain c'est avril 2007) ensuite utiliser crack lock pour fixer cette date

comment_14824

Voila Mon ami : comme l'a si bien expliqué MedeaIng2 il faut d'abord utiliser le fix pour cracker Robot ce qui te permet d'utiliser le logiciel jusqu'à une certaine date (pour certain c'est avril 2007) ensuite utiliser crack lock pour fixer cette date

Bonjour à tous,

Je n'ai tj pas réussi à installer le crack pour robot v19 ou v20.1, malgré mes multiples tentatives (avec les différents cracks et conseils que l'on trouve sur le forum ou ailleurs, avec ou sans cracklock, en changeant manuellement la date du PC à janv 2007, ). Je dois rater une étape, mais laquelle ?

Y-a-til parmi vous quelqu'un qui a réussi à installer sous win vista ??

J'ai invariablement un message disant que la protection n'est pas détectée (v19), ou carrément une fenêtre avec un message se terminant par "pay for it cheater" (cas de la v20.1)

J'en suis à me demander s'il ne reste pas malgré les désinstallations et nettoyage de la base des registres avec regcleaner, un module de robot qui bloque tout.

Lors de l'installation, il y a une fenêtre DOS noire qui s'ouvre pour l'installation de Software Protection System (SPS), et il semble que quand j'essaye d'installer robot 19, après avoir désinstallé robot v20, il reste sur l'ordi la version de SPS correspondant à robot v20. A mon avis, il doit y avoir un moyen de désisntaller aussi SPS, mais ce pgm n'apparait nulle part dabs la liste des pgms à désinstaller.

Je suis preneur de toute aide (à part le conseil de reformater mon disque dur :gene: :D )

Autre question : Quelqu'un a-til le crack pour cbs Pro (v19 ou 20) ??

Merci d'avance pour votre aide

comment_14840

Voici le fix Gilberto

FixRobot.rar[/attachment:ejbsswd4]

Merci Steel.

Mais cela ne marche tj pas chez moi. J'ai le Message : "Le système de protection n'est pas détecté", et le logiciel ne se lance pas.

Cela en changeant la date du PC au 1er jan 2007.

Quelqu'un a-t-il réussi l'install sous win vista ???