Aller au contenu
Posté(e)
comment_13211

J'ai le Robot office 18-19 -20 mais le FIX que j'ai, a cessé de fonctionner depuis la fin du mois de décembre 2007. J'ai essayé plusieurs fix sur le net, mais ça ne marche pas. On m'a parlé de plusieurs méthodes (retardé l'horloge de l'ordinateur, etc ...) mais rien ne marche.

Est ce quelqu'un connait un FIX qui fonctionne après cette date?

Bcp de gens vous seront reconnaissant.

• Réponses 16
  • Vues 6.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_15219

Merci Steel.

Mais cela ne marche tj pas chez moi. J'ai le Message : "Le système de protection n'est pas détecté", et le logiciel ne se lance pas.

Cela en changeant la date du PC au 1er jan 2007.

Quelqu'un a-t-il réussi l'install sous win vista ???

Bon, pas de réponse? Faut-il déduire que personne n'a fait l'install sous win vista ?

Pour ce qui me concerne, après avoir essayé tous les cracks et méthodes (changement de date, utilisation des versions 19 à 20.1, ...) exposées sur ce forum et d'autres, je suis plus que perplexe. :triste1:

Je me demande maintenant s'il n'y a pas conflit entre le crack de Graitec (celui avec Hasp emul) qui fonctionne chez moi et le(s) crack pour robot.

:pleur4: :pleur4:

J'ai aussi essayé l'install sur un PC equipé de win XP sans plus de succès !! Je dois vraiment me tromper à un moment. Mais où ?

En tout cas, félicitation à Robobat pour la protection de leurs logiciels ! Il semble qu'ils fassent mieux que beaucoup d'autres éditeurs (y compris Micro$$oft !!!)

• 2 semaines après...
comment_15576

Salut à toutes et tous,

Je lance à nouveau un SOS, quitte à me répéter, à toutes les bonnes volontés qui voudront bien m'aider à installer un crack de Robot qui marche sur mon PC perso (sous vista). Cela me permettra d'utiliser Robot "after hours",et de me familiariser avec les modules que je ne connais pas encore.

J'ai essayé toutes (??) les méthodes indiquées dans ce forum (exécution en mode compatibilité XP, changement de date, Cracklock, les différents cracks et fixs trouvés sur ce forum ici et ailleurs)

J'ai essayé tellement de choses que cela commence à me rendre :hurt3: :grr: :faché2: . :pleur4: :pleur2: :hurt1:

J'ai surement installé des trucs qui sont incompatibles.

Ma question est donc la suivante :

Que ceux et celles qui ont une install du crack qui fonctionne aient la gentillesse de dire:

- le système d'exploitation (98, xp, vista)

- la version de robot (18, 19, 20, 20.1)

- le crack utilisé (de façon précise), lien de téléchargement

- la façon de changer la date du PC (moi je passe par l'horloge)

- info sur les autres cracks installés (s'il y en a, qui pourraient éventuellement créer des conflits ??: cracks pour graitec, SAP2000)

- s'ils ont du faire un truc en particulier pour que cela marche.

Je suis certain de ne pas être le seul à devenir fou avec ce crack, vu le nombre de sujets que l'on trouve sur le net à ce propos.

Et merci d'avance à celles et ceux qui auront l'amabilité de m'aider :merci:

Je pense que cet endroit du forum est le bon endroit pour poster ce message, vu que je suis dans "ILLEGAL"

J'espère avoir plus de succès cette fois

comment_15592

Bijours Gil :mrgreen:

essayes ca encore HaspROBOT20.rar[/attachment:tedvdopn] pour la V20, je crois que c'est aussi valable pour la V19 mais je ne l'ai pas essayé.

Chez moi on dirait que ca marche pas mal sous WinXPpro mais sous Vista je ne saurais te rependre. Pour la datte ce n'est pas nécessaire l'horloge celle du système suffit. Aucun conflit avec les cracks d'autres prog mais peut-être avec les fix (hasp) de Robot déjà utilisés.

Enfaite j'utilise plus Saap et spécialement ETABS, Robot pas trop mais les postes de notre ami medeaing me donne l'eau à la bouche je l'avoue, j'en profite pour lui lancer un BIG MERCI AKHI RABI3.

Bonne chance Gil :enconstruction: enfin si tu ne l'as pas déjà ce fix, à croire ton message, tu as fait le tour de touts les fix de Robot qui existe sur le net :]

:pompom: on attend tes nouvelles Gil, qu'on espère fort réjouissantes 38.gif

Bonne journée

comment_15628

Bon, Djas, merci pour le crack (je n'avais pas celui là ), mais cela ne veut tj pas marcher chez moi (Jai essayé la v19 et la v20.1 de Robot)

:pleur4: :pleur4: :pleur2:

Win Vista est plus fort que moi !!!

Tj le message que "le système de protection n'est pas détecté"

Je crois que je vais commencer la collection des cracks pour Robot qui ne fonctionnent pas sous vista

(ou sur mon PC !!! Je ne sais pas s'il y a identité. Car peut-être que le pbm vient de chez moi ?)

En tout cas encore 1 fois, mille merci d'avoir assayé de m'aider.

Je crois que je vais laisser tomber pour le crack de Robot, en tout cas jusqu'à ce que sorte la verion 40 !! (d'ici là, il y aura bien un crack qui marche)

Ou jusqu'à ce que je change de PC. (dans 3/5 ans ??)

En plus, à force de changer dans les 2 sens la date de mon PC, il y a mon antivirus/firewall qui fait des siennes, et qui maintenant ne veut plus fonctionner.

Merci encore 1 fois

Salut à tous

comment_15697

Vraiment désolé pour toi l'ami :pleur2: :pleur2:

a mon avis c'est ce Vista qui cause probleme

Ben on se donne RDV sur la Version40 :mrgreen: :hehe:

Bonne chance Gil, vraiment.

Cordialment