ekson Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 bonjour j'ai un problem sur piste au niveau de la conception longitidunale; apres avoir tracé mon profil en long il m'est impossible de mettre a jour ma tabulation j ai ce message d'erreur: E019 l'abscisse de fin du fichier piste ne correspon pas ou defois E018 l'abscisse de debut du fichier piste ne correspon pas comment faire? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed-K Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekson Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo di nizar Posté(e) le 21 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumaima Fakhr Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piste4 Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 (modifié) Modifié le 4 juin 2020 par piste4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumaima Fakhr Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piste4 Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumaima Fakhr Posté(e) le 5 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés