Posted June 11, 200816 yr comment_13247 Je viens par ce message savoir comment modéliser un poteau en L sur Arch ossature,jai éssayé mais n'y arrive pas? merçi de me donner un coup de main. :frime1: URGENT
June 11, 200816 yr comment_13253 Je viens par ce message savoir comment modéliser un poteau en L sur Arch ossature,jai éssayé mais n'y arrive pas? merçi de me donner un coup de main. :frime1: URGENT générer .. poteaux .. dans la fenetre des attributs qui s'affiche à gauche, sous dimensions .. tu clique à coté de forme et tu choisi "L".
June 11, 200816 yr comment_13276 lance arche ossature apres generer poteau en haut a gauche va sur forme choisi (L) APRES TU TAPES LES LONGUEURS. a ET b SONT PLUS GRANDE QUE b ET c .
June 12, 200816 yr Author comment_13290 Je vous remercie pour vos réactions qu'Allah nous en récompense.Mais mon problème c'est les différentes valeurs de a,b,c et d que je n'arrive pas définir car ne sachant pas c'est quoi a,b,c,ou d?si quelqu'un peut me faire un petit schema pour que je puisse voir claire? Merçi d'avance mes frères :super:
March 2, 201014 yr comment_40145 Je viens par ce message savoir comment modéliser un poteau en L sur Arch ossature,jai éssayé mais n'y arrive pas? merçi de me donner un coup de main. :frime1: URGENT A MON AVI TU FAIS COMME L EXEMPLE CI JOINT ET BON COURAGE
Je viens par ce message savoir comment modéliser un poteau en L sur Arch ossature,jai éssayé mais n'y arrive pas?
merçi de me donner un coup de main.
:frime1: URGENT