Expert medeaing Posté(e) le 13 juin 2008 Expert Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 ?????? Je pense que vous avez une idée sur les blocs dynamiques (à partir de la version 2006 de l’AUTOCAD) le premier qui nous à fait une illustration c’est notre amis RAMCHI13.moi j’ai développé quelques blocs dynamique très utiles pour accélérer le dessin du ferraillage des poutres, poteaux et fondations. Pour commencer je vous propose ce premier bloc il s’agit d’une barre filante sup d’une poutre sans recouvrement. Les avantages de ce bloc sont les suivant : 1- Facilité de la sélection (La barre, le façonnage et la flèche sont sélectionnés par une seule clique). 2- Facilité de modification (un poigner pour déplacer et une flèche pour étirer). 3- Changement automatique du façonnage (c’est l’avantage le plus intéressant vous n’avez pas besoin de calculer les longueurs les longueurs sont calculées automatiquement en utilisant les champs). Si sa vous intéresse je vous promets d’autre bloc plus intéressant. ???? http://www.4shared.com/file/51243529/58b1374d/B_F.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadP Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert medeaing Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Expert Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo2007 Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert medeaing Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Expert Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moha83 Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert medeaing Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Expert Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remchi13 Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waleed27 Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés