July 29, 200816 yr Author Expert comment_15389 ?????? ????? ??? ??? SAlam, trrès interésant Les blocs dynamiques mais avec les champs et plus magique !!! Oui vous avez raison mon frère Ali c’est vraiment magique de combiner les blocs dynamique avec les champs. Je vous remercie mon frère car c’est vous le premier qui nous a fait une illustration sur les blocs et dynamique et aussi sur les champs. Je vais vous partagé une poutre complète avec les blocs dynamiques. Il y a tous : coffrage, les barres filantes (avec recouvrement), les chapeaux, les barres arrêtées, les cadres et les coupes. ??? ???? ?????? ????
August 3, 200816 yr comment_15582 salam khouya ali ... 3ach men chafek ... je profite l'occasion pour mettre un nouveau lien pour les astuces de notre chére frère remchi13 http://www.4shared.com/file/56911919/b7 ... d=7a524488 Salam Merci Khoua Waleed27
February 15, 20168 yr comment_104656 merci c très interissant pour le champ mais pour moi j'utilise logiciel ''AutoCAD Structural Detailing 2012 - Français'' très facile et mieu voir exemple ''A