Posted June 14, 200816 yr comment_13369 en fait c'est mon domaine , donc je me demandais si parmi les membres du forum , il y en a qui sont dans la meme specialité ? merci a tous
June 4, 200915 yr comment_29877 bonjour nina, moi je suis élève ingénieur géologue hydrogéotechnique càd "un peu de tout"
July 3, 200915 yr Author comment_30747 merci a tout ceux qui ont repondu a ce topic , c'est bien , comme ca on va faire la guerre a tous ces GC qui nous envahissent ( f 3echna w ynechna , c'est exactement ca mdr ) mais je vois que la plupart ne se connecte pas très souvent sur le forum , donc ça serait bien de laisser des emails sur vos profils ou en MP afin de pouvoir rester en contact . pour ma part, je prépare un ingeniorat en ouvrages et aménagements hydrauliques , et je sèche un peu sur le thème , si qqun a qqchose a me proposer , je ne dirais pas non , notamment dans le domaine de l'hydraulique souterraine , hydrogéologie . au plaisir de vous relire tous
July 23, 200915 yr comment_31367 Je suis un ingénieur hydraulicien car je viens de soutenir mon PFE le moi passé et je suis à la disposition de tous les les hydrauliciens et cela pour changer les connaissances
August 5, 200915 yr comment_31829 salam, svp aidez moi, je cherche comment (les étapes) calculer les terrassements des bassins de rétention par COVADIS. cordiales salutations
en fait c'est mon domaine , donc je me demandais si parmi les membres du forum , il y en a qui sont dans la meme specialité ?
merci a tous