Jump to content
Posted
comment_13369

en fait c'est mon domaine , donc je me demandais si parmi les membres du forum , il y en a qui sont dans la meme specialité ?

merci a tous

• Replies 24
  • Views 4.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

• 4 weeks later...
  • Author
comment_30747

merci a tout ceux qui ont repondu a ce topic , c'est bien , comme ca on va faire la guerre a tous ces GC qui nous envahissent ( f 3echna w ynechna , c'est exactement ca mdr )

mais je vois que la plupart ne se connecte pas très souvent sur le forum , donc ça serait bien de laisser des emails sur vos profils ou en MP afin de pouvoir rester en contact .

pour ma part, je prépare un ingeniorat en ouvrages et aménagements hydrauliques , et je sèche un peu sur le thème , si qqun a qqchose a me proposer , je ne dirais pas non , notamment dans le domaine de l'hydraulique souterraine , hydrogéologie .

au plaisir de vous relire tous

• 3 weeks later...
comment_31367

Je suis un ingénieur hydraulicien car je viens de soutenir mon PFE le moi passé et je suis à la disposition de tous les les hydrauliciens et cela pour changer les connaissances

• 2 weeks later...
comment_31829

salam,

svp aidez moi, je cherche comment (les étapes) calculer les terrassements des bassins de rétention par COVADIS.

cordiales salutations