Jump to content

Featured Replies

• Replies 46
  • Views 22.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• mes frere comment je peut affichier la valeur de déplacement (grafiquement) pour chaque mode de déformation dans le logciel robot merci

comment_13488

bonsoir mon frère

j'ai une question à vous poser si vous permettez ; dans la conversion des charges en masses j'ai vu que vous avez converti le poids propre en masse , je crois que le poids propre est convrti automatiquement par robot et qu'il ne faut pas le faire une deuxieme fois

WALLAHOU AALAM

comment_13537

merci beaucoup mon frère , et pardonnez moi , je n'avais pas vu que vous avez coché la case : négliger la densité

votre fichier robot est vraiment très intéressant .

je vais chercher le fichier sur la densité que vous avez posté sur le forum , MERCI.

comment_13902

Mois aussi j'utilise pour modalisé un plancher Corps Creux les bardages ( avant j'ai expliqué les deux exemples à ce forum)

Mais il y'a un cas ou je ne peu pas utilisé les bardages et j'utilise les dalle ortho

C’est le cas ou les dalles en Corps Creux (les poutrelles ) ne sont pas parallèles à les deux axes que ce soit X ou Y

Si vous retourné à mon exemple vous trouvé que les dalles en Corps Creux sont incliné à un angle de 45°

oua allah arlem