June 15, 200816 yr comment_13440 salut mon frère j'ai vus votre modélisation de mosquée très intéressant j'ai une seul question comment vous avez modéliser la coc du mosquée si tu peut avec une simple vidéo merci mon frère
June 16, 200816 yr comment_13488 bonsoir mon frère j'ai une question à vous poser si vous permettez ; dans la conversion des charges en masses j'ai vu que vous avez converti le poids propre en masse , je crois que le poids propre est convrti automatiquement par robot et qu'il ne faut pas le faire une deuxieme fois WALLAHOU AALAM
June 17, 200816 yr comment_13537 merci beaucoup mon frère , et pardonnez moi , je n'avais pas vu que vous avez coché la case : négliger la densité votre fichier robot est vraiment très intéressant . je vais chercher le fichier sur la densité que vous avez posté sur le forum , MERCI.
June 18, 200816 yr comment_13556 Merci Frere medeaing2 pour cette expliquation et permette moi d'ajouter un autre exemple du Mosquée pour la richesse de notre forum exemple-mosque.rar - 9.47MB
June 19, 200816 yr comment_13637 merci mais j'ai pas ne peut pas modéliser la structure coc de mosqué est se ce que vous pouver un petit vidéo formation
June 22, 200816 yr comment_13902 Mois aussi j'utilise pour modalisé un plancher Corps Creux les bardages ( avant j'ai expliqué les deux exemples à ce forum) Mais il y'a un cas ou je ne peu pas utilisé les bardages et j'utilise les dalle ortho C’est le cas ou les dalles en Corps Creux (les poutrelles ) ne sont pas parallèles à les deux axes que ce soit X ou Y Si vous retourné à mon exemple vous trouvé que les dalles en Corps Creux sont incliné à un angle de 45° oua allah arlem