Aller au contenu
  • Réponses 46
  • Vues 22.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• mes frere comment je peut affichier la valeur de déplacement (grafiquement) pour chaque mode de déformation dans le logciel robot merci

recommended_posts

comment_14099

Freres mois jusqu'à maintenant j'utilise le robotce 17.5. et chaque fois ou je me change le chargement d'aprés le tableau

ce message me configure et ça fait lengtems

comment_14113

?????? ?????

Moi je n’ai jamais vu ce message. J’ai cherché dans les lettres techniques (fournis dans le site Robot) et j’ai trouvé un article qui donne la liste de toutes les erreurs pouvant se produire lors du calcul d’une structure. Malheureusement pour l’erreur 5000 ne donne pas beaucoup de détail il dit ce qui suit :

5000 : General page fault (if possible, save the example and send it to technical support).

Je vais poster inchaallah dans la rubrique Robot la liste de toutes les messages erreurs pouvant se produire lors du calcul d’une structure.

????? ????

????

personnellement c'est la première fois que je vois ce message d'erreur .... je n'arrive pas à détecter sa signification