Posté(e) Juin 15, 200816 a comment_13442 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire
Juin 20, 200816 a comment_13731 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire Les métiers sans ennuis sont des métiers qu'on ne fait pas...
Juin 21, 200816 a comment_13825 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire On ne peut comprendre ce qu'on trouve que si l'on sait ce qu'on cherche
Juillet 7, 200816 a comment_14437 Merci Ahmed pour ces explications techniques en effet les accidents des usagers diminueraient liés au sens giratoires si ceux-ci sont bien etudiés et dimensionné en prenant compte meme la qualité du betonnage , rayon , degagement , densité de traffic...) les risques d'accidents s'amoindriraient si leur etude est tres prise au serieux .. ici en france en effet leur mise en oeuvre est tres longue car la meilleure execution en béton continu est tres soignée ...et tres etudié pour avant tout assurer la securité des usagers surtout les giratoires Rapidement, sollicités par un trafi lourd et dense provoquant dégradations importantes des revêtements, je veux ajouter aussi qu'il faut surtout bien soigner la zone d'approche de l'anneau par rapport aux poind lourds et autres vehicules car : Le revêtement des voies d’accès et de l’anneau doit résister • A l’orniérage, au cisaillement • Aux sollicitations dynamiques • A l’érosion, au gel, aux sels de déverglaçage afin de diminuer les risques d'accidents .
Accès réservé aux membres uniquement