Posted June 16, 200816 yr comment_13462 LE SÉISME ET LES CONSTRUCTIONS EN BÉTON ARME ET EN MAÇONNERIE PRINCIPES DE MISE EN ŒUVRE (OUVRAGES A RISQUE NORMAL) Document d’information à l’usage du constructeur - VOLUME 4 Conçu par Mme Patricia BALANDIER Pourquoi avec la même quantité de matériaux on aura un bâtiment qui résiste ou non au séisme. http://www.4shared.com/file/51495919/7124e59a/4_Le_seisme_et_les_constructions_en_beton_arme_et_en_maconnerie.html
September 22, 200915 yr comment_33374 je suis Abdeilah de LP_tmbtp (Technologie et Management du Batiment et des tarvaux piblics)de la faculté des sciences semlali marrakech au Maroc en courant je veux exprimé mon respect a tout les membres du forum, vraiment c'est un forum qui m'offre l'occasion de découvrir le monde de génie civil d'un coté panoramique a la lumiére de ça je suis a la recherche d'unevisa d'etude pour compléter mes etudes à l'étranger pour développer mes aquis théoriques quelqu'un peut m'aider SVP Cordialement votre membre Abdelilah
September 25, 200915 yr comment_33461 merci infiniment cher ami pour l'effort fourni. un document très interessant bravo et bonne continuation
December 22, 200915 yr comment_36726 Bonsoir. Je suis ingenieur genie civile et je voudrais remercier tt les intervenants du site MMMMMMMMMMMMMMMMMeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii