Jump to content

Featured Replies

comment_20382

selam aleykum le duc de constantine lol

mais si ! les liens marchent encore !!! lakkin j'ai pu ouvrir un seul, après on me demande la PREMIUM chépa koi donc à chaque fois que tu te connectes essaye de télécharger un doc !

je crois que ça vient du site wa Allah aalém !

• Replies 29
  • Views 8.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comment_20413

selam aleykum le duc de constantine lol

mais si ! les liens marchent encore !!! lakkin j'ai pu ouvrir un seul, après on me demande la PREMIUM chépa koi donc à chaque fois que tu te connectes essaye de télécharger un doc !

je crois que ça vient du site wa Allah aalém !

g pas peu l ouvrir c tu veu je peu te donne mon email et tu me l envoi c je te derang pas....!!!85.gif11.gif

• 1 month later...
comment_22169

selem : les liens sont en trés bon etat

cliquer sur FREE USER au dessous du compteur gauche , puis attends le compte au rebours par exp : 60 sec ,puis cliquer sur DOWNLOAD .

C TOUT

si vous etes entrin de télecharger a partir du cyber de l'unversité le serveur declanche une erreur par exp : site interdit ou site de piratage etc... car certain univ utlise des logiciel de control et de sécurité kima fi boumerdes . c,a,d vous devez telecharger les fichiers depuis les cybers publique .

bon chance inchallah

??????? ?????? ???? ???

????? ?????? ??? ???? ?????

comment_22171

selem : les liens sont en trés bon etat

cliquer sur FREE USER au dessous du compteur gauche , puis attends le compte au rebours par exp : 60 sec ,puis cliquer sur DOWNLOAD .

C TOUT

si vous etes entrin de télecharger a partir du cyber de l'unversité le serveur declanche une erreur par exp : site interdit ou site de piratage etc... car certain univ utlise des logiciel de control et de sécurité kima fi boumerdes . c,a,d vous devez telecharger les fichiers depuis les cybers publique .

bon chance inchallah

??????? ?????? ???? ???

????? ?????? ??? ???? ?????

merci bcp mon frére pour les informations ..........

• 3 weeks later...
  • 1 year later...