ingfou Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 salut tout le monde mois dans la defintion des materiaux j'utilise pour: -specified conc comp strength, f'c 20000 kn/m 20Mpa -bending reinf yield stress fy 400000 kn/m 400Mpa -shear reinf yeld stress fys 235000 kn/m 235mpa ma question est esque s'est juste si ce n'est pas le cas corijet moi votre frere fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waleed27 Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingfou Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés