Je remercie tt le staff de MGC pr les efforts k ils mettent afin d enrichir de plus en plus la magnifik revue de ce forum
o fait, y a t il quelqu'un ki peu m expliquer le mode de la mise en oeuvre du remblai renforcé par géosynthétik .. j ai pa bien saisi les points suivants :
- Ancrage du géosynthétik au niveau de chak couche de 40 cm.
- emplacement du géofilet, et le role k va jouer le terrain vegetale à l interieur du remblai.. Ce dernier ne va t il pa etre couver par l géosynthétik ??? alor pk inserer de la terr vegetal à coté du remblai
- je voi pas de géofilet dans la foto réelle (page 22 figure n°7 , MGC 6 tjs!!!)
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
SAlaaaam,
Je remercie tt le staff de MGC pr les efforts k ils mettent afin d enrichir de plus en plus la magnifik revue de ce forum![:)](https://www.civilmania.com/uploads/default_smile.png)
o fait, y a t il quelqu'un ki peu m expliquer le mode de la mise en oeuvre du remblai renforcé par géosynthétik .. j ai pa bien saisi les points suivants :
- Ancrage du géosynthétik au niveau de chak couche de 40 cm.
- emplacement du géofilet, et le role k va jouer le terrain vegetale à l interieur du remblai.. Ce dernier ne va t il pa etre couver par l géosynthétik ??? alor pk inserer de la terr vegetal à coté du remblai
- je voi pas de géofilet dans la foto réelle (page 22 figure n°7 , MGC 6 tjs!!!)
Merci d'avaaaance