Jump to content
Posted
comment_13943

Bonjour les amis

est ce qu'il est possible d'installer Robot sur Windows Vista? J'ai la version originale Robot Millenium V.20 avec clé et ça marche bien sur Windows XP mais j'ai pas pu l'installer sur mon laptop (Windows Vista).

Quelqu'un peut m'aider SVP? :rouge:

• Replies 5
  • Views 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_13947

:) Bonjour Mademoiselle,

je pense bien qu'il marche dans windows vista si tu as la licence "clé"du logiciel Robobat.

tu procedra a son installation step by step et assure que tu es connecté a internet pour la verification de ta licence "clé".

en outre, tu peux consulter le revendeur de Robobat.

NB: decret-moi avec excatitude les messages d'errur durant l'installation.

Merci good chance :rouge:

Ali

• Author
comment_13954

Salut Ali,

j'ai procédé à l'installation classique mais le système ne détecte pas la clé de protection. Par contre, pour Windows XP, il marche trés bien :nono:

• Author
comment_14044

Bonjour les amis

est ce qu'il est possible d'installer Robot sur Windows Vista? J'ai la version originale Robot Millenium V.20 avec clé et ça marche bien sur Windows XP mais j'ai pas pu l'installer sur mon laptop (Windows Vista).

Quelqu'un peut m'aider SVP? :rouge:

Quelqu'un peut m'aider? WallaH c'est trés urgent!! :/

comment_14096

lance le cd d'installation, ouvre le fichier source et fait un clic droit sur le fichier SETUP et lance clique sur "Run as administrator" ou "lancer en tant qu'administrateur"

• 4 weeks later...
comment_14928

Salut, c'est trop-tard malheuresement , pour installer Robot sur win VISTA suivre le sétapes suivants :

démarrer/tous les programmes/accesoires/assistant compatibilité des programmes

s'affiche une fenetre d'aide d'installation des programmes incompatibles suivre les étapes de cette fenetre et quand il cherche la version de win choisir win xp et continuer les étapes et sa sera ok