Fridolin Bacoref Posté(e) le 22 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Bonsoir a tous. Dans l'espoir que vous vous portez bien au moment de cette lecture, recevez mes salutations. Je viens à travers ce poste solliciter quelques conseils en ce qui concerne le dimensionnement de mes ferme métallique. En effet, j'ai toujours été confronté a une étude 0lus classique des fermes,a savoir Celui avec des portiques régulier. Dans ce cas présent,je rencontre quelques difficultés.raisons pour laquelle je viens prendre conseils auprès de vous. Voilà,mon projet est un auditorium a R+2.en structure mixte. Faisant suite à mon poste,je voudrais préciser quelques points qui m'ont conduit là. Jia procédé a l'introduction des fermes via robots directement.de ce fait j'ai obtenu des donner important avec des échelles très importantes lors de ma vérification. Alors je me demandais si vous avez des conseils vis a vis du cas de ma structure.si vous pouvez m'orienter vers des solutions optimales.si toutes fois j'ai oublié quelques points qui pourront vous permettre de vous situer.je reste disponible à vous les apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 22 octobre 2022 Expert Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 (modifié) Modifié le 22 octobre 2022 par KARIMTCA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridolin Bacoref Posté(e) le 23 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridolin Bacoref Posté(e) le 23 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cm.oussama Posté(e) le 25 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés