Posted July 3, 200816 yr comment_14208 AutoCAD PisteFinisher est un applicatif AutoCAD qui vous permet de bénéficier de la souplesse de l'environnement AutoCAD pour booster vos tâches aux sein du quasi irremplaçable logiciel Piste (Piste 4 ou Piste 5) du SETRA. Ses commandes vous fournissent un travail de très grande qualité en un temps record.Une version demo est disponible http://www.toocharger.com/telecharger/logiciels/autocad-pistefinisher-/26648.htm bonne chance.
January 5, 200916 yr comment_21546 bonjour, Ceci est une application très intéressante surtout pour ce qui concerne l'habillage du tracé combiné et la saisie des axes en plans sous le module dap. Sauf que en version démo cela ne donne pas grand chose. Merci AYAMED pour l'information et se quelqu'un a des informations sur les codes d'utilisation, merci de nous en informer. Ahmed (modérateur de la rubrique piste & Mensura)
April 15, 200915 yr comment_27116 bonjour Mr Ahmed concernant PISTEFINISHER, est un logiciel extraordinaire surtout la version 2.1 , moi je travaille actuellement a la société GEOCONSEIL, j'ai acheté des licences je fait presque tout sur autocad , qlq avantages de ce logiciel: export axe en plan vers piste.[/*:m:2mu0w5ax]inserer les ouvrages sur les plans combinés.[/*:m:2mu0w5ax]inserer les ouvrages sur profil en long.[/*:m:2mu0w5ax]superposer les levés,cartes,images sur les plans combinés[/*:m:2mu0w5ax]mise en page des dessins......[/*:m:2mu0w5ax] voir FASTCAO.COM si vous avez d'autres questions sur piste,pistefinisher .....n'hesitez pas de me contacter
August 8, 201014 yr comment_46258 stp g besoin de l aide sur mensura est ce possibe d avoir un exemple
October 12, 201014 yr comment_48156 bonjour a tous j aimerais avoir une explication detaillée de la commande PFREPART de pistefinisher merci d'avance
February 5, 201312 yr comment_75148 Je ne parviens pas à installer pistefinisher; qui me demande d'ouvrir une session autocad qui prendra en charge piste. Pourriez vous m'indiquer comment procéder pour installer le logiciel pistefinisher sur autocad 12
April 16, 201410 yr comment_88444 bonjour, je trouver la même probleme de session autocad y a pas d'aide