Jump to content
Posted
comment_14208

AutoCAD PisteFinisher est un applicatif AutoCAD qui vous permet de bénéficier de la souplesse de l'environnement AutoCAD pour booster vos tâches aux sein du quasi irremplaçable logiciel Piste (Piste 4 ou Piste 5) du SETRA. Ses commandes vous fournissent un travail de très grande qualité en un temps record.Une version demo est disponible http://www.toocharger.com/telecharger/logiciels/autocad-pistefinisher-/26648.htm

tracecombinepetitok.png

bonne chance.

• Replies 8
  • Views 4.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

• 6 months later...
comment_21546

bonjour,

Ceci est une application très intéressante surtout pour ce qui concerne l'habillage du tracé combiné et la saisie des axes en plans sous le module dap.

Sauf que en version démo cela ne donne pas grand chose.

Merci AYAMED pour l'information et se quelqu'un a des informations sur les codes d'utilisation, merci de nous en informer.

Ahmed (modérateur de la rubrique piste & Mensura)

• 3 months later...
comment_27116

bonjour Mr Ahmed

concernant PISTEFINISHER, est un logiciel extraordinaire surtout la version 2.1 , moi je travaille actuellement a la société GEOCONSEIL, j'ai acheté des licences je fait presque tout sur autocad ,

qlq avantages de ce logiciel:

1. export axe en plan vers piste.[/*:m:2mu0w5ax]
  2. inserer les ouvrages sur les plans combinés.[/*:m:2mu0w5ax]
  3. inserer les ouvrages sur profil en long.[/*:m:2mu0w5ax]
  4. superposer les levés,cartes,images sur les plans combinés[/*:m:2mu0w5ax]
  5. mise en page des dessins......[/*:m:2mu0w5ax]

voir FASTCAO.COM si vous avez d'autres questions sur piste,pistefinisher .....n'hesitez pas de me contacter

• 1 year later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 years later...
comment_75148

Je ne parviens pas à installer pistefinisher; qui me demande d'ouvrir une session autocad qui prendra en charge piste. Pourriez vous m'indiquer comment procéder pour installer le logiciel pistefinisher sur autocad 12

• 1 year later...