Aller au contenu

????? ? ????? (la science et l'argent )

Posté(e)
comment_14253

?????? ?????

??? ?? ???? ????? ??????? (?? ???? ) ???? ??? (??? ??????? ???????) ????? ?? ???? ??? ????? ????? ??? ????? ??? ???? ????? ? ???? ??????? ??? ??? ????? ? ?? ?? ?????? ??? ????? ?? ??? ?????:

1 ????? ???? ????? ????? ????? ???? ????.

2 ????? ????? ?????? ??????? ?????? ????? ???????

3 ????? ???? ??? ????? ?????? ???? ?????? ????? ????

4 ?????? ???? ?????? ?? ???? ??? ????? ?????? ?? ????

5 ????? ????? ?? ???? ????? ???? ??? ?????

6 ????? ????? ??? ?????? ????? ??? ?????

?? ???? ????? ????? ?? ????? ... ??? ???? ????? ???? ???????

????? ????? ????? ?? ????? ... ??? ????? ??? ????? ???????

??? ???? ??????

????

• Réponses 12
  • Vues 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_14254

Bravo j'ai adoré surtout le 1er point, je te congratule pour ton Arabe, dommage pour moi je ne maîtrise pas autant, autrement je te répondrai de même

Merci a toi.

comment_14283

????? ??? ?????? ??? ??? ???????? ?????? ???? ???? ???? ??????? ?? ?????? ??????? ?? ???? ??? ?????? ?????? ? ??????? .????? ????? ??????? ?? ????? ????? ??????? ? ????? ?????? .????? ??? ?? ???

comment_14286

????? ??? ?????? ??? ??? ???????? ?????? ???? ???? ???? ??????? ?? ?????? ??????? ?? ???? ??? ?????? ?????? ? ??????? .????? ????? ??????? ?? ????? ????? ??????? ? ????? ?????? .????? ??? ?? ???

Mais en fin de compte, il doivent revenir a la raison qui ne se trouve que chez l'instruit et le scientifique.

Notre frere a tout a fait raison amine.

Ecouter au riche (ceux qui n'ont rien dans le servelle) que tu designe par ton message n'est que pour un moment ou pour certaines choses mais au moment de varites et si celui qui a la richesse de la science ne sede pas (comme tu a souvent fais pour defondre tes projets), nul ne passe devant la cause juste.

salut

comment_14288

Salut mon ami de toujours Zelmat

Toi qui es aux Emirats Arabes Unis je crois que tu es très bien placé pour t'apercevoir que ce qui gère le monde actuellement c'est l'argent.

Révolue est l'époque ou les sultans et les empereurs s'entouraient de gens de savoir de penseurs et de philosophes.

Nous assistons actuellement à un renversement des valeurs que personne ne peux nier (je parle ici du cas de l'Algérie notre chère patrie).

Combien de cadres Algériens pourront s'offrir des vacances digne de ce nom cet été.Avez vous fréquenté ces derniers temps les pôles touristiques Algériens si oui , vous auriez du constater : qui se paie des voyages et des vacances de rêve?.

C'est surement pas les plus instruits :faché2: Mais plutôt les plus 'frickés' avec leur apparences de nouveaux riches et un Français qui me fait littéralement gerber . excusez moi mais c'est plus fort que moi.

Alors avoir la tête bien pleine c'est bien pour soi , mais malheureusement ni la science ni le savoir ne nourrissent plus son homme de nos jour dans ce pays qu'est l'Algérie.

Espérons que les choses changeront

a+

comment_14296

Les appeler par le nom de nouveau riches c'est leur donner de la consideration, je prefere le mot: anciens pauvres.

La seule difference entre chez nous en algerie et chez nous ou E.A.U c'est l'echelle de valeur, ici si tu es ingenieur et meme si tu n'est pas riche tu sent une certaine consideration de "bech mohandis" ton mot dans ton domaine a aussi sa valeur devant les riches.

D'autre part lorsqu'on parle de richesse materiel, je ne croix pas qu'il faut se comparer au Emires, ces gens la ne compte plus comme nos riches, il comptes des milliard (de dollard) les derniers chiffres disent que plus de 80% des Emeraties ont plus d'un million de dollars dans leur compte(ici on parle de la population). pour les Emires je croix que le mot richesse n'a pas le meme sens que celui dont connais tout le monde.

• 2 semaines après...
comment_14856

??? ???? ??????? ?????? ????? ???? ?? ???????

????? ??? ???? ?????? ???????? ???????? ???????? ????? ????? ?????? ?????? ????? ????? ?? ???? ???? ?????? ???? ?? ?? ????????? ???? ????? ????? ?? ??? ??????? ??? ???? ?? ???? ??? ????? ???????? ??? ??? ?? ????? ?? ?????? ?? ???? ?? ???? ???? ??? ??? ????? ???? ?? ???? ??????? ???? ???? ?? ??????? ??????? ?????????? ??? ??? ??????