Aller au contenu
  • Réponses 5
  • Vues 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_14343

?????? ?????

???? ?? ??? ??? ?????? ??? ??? ????? ???????

????? ???? ??? ?????? ? ?????? ?????? ??? ????? ????? ? ??????

? ??? ??????? ???????? ????? ?????? ??? ??????? ????? ?? ?????? ???????? ?? ????? ?????? ??????

??? ???? ????? ???? ???? ????? ???????

?? ?? ?? ?? ???? ??? ???? ???? ??? ???? ????? ?????? ??? ??? ??????? ???????

? ???? ??????

????

• Auteur
comment_14419

merci pour cette idee de kibla, mais je croix qu'un bon musulman ne se permettra jamais un tel lux s'il a les moyen de louer ou d'acheter un logement dans une tour pareille, car il pensera toujours a deponser son argent dans d'autre choses qui pouront lui etre utile dans sa vie actuelle et l'autre vie (car il sait tres bien qu'il va etre quesionner sur son argent, ou il les a deponser). (conclusion pas de probleme de kibla, les autres ne font pas la priere :nonon: ).

D'autre part, je me demande si ce type de construction sera etudier par un genie civilien ou par un mecanicien, ici on a affaire a un mouvement rotatif (qui peut generer d'ignorme vibration et necessite une motorisation ) plus les effets sismiques qu'on ne peut pas negliger pour ce type de batiment meme si la zone UAE et (zone 0) sans oublier les effet climatiques, vent et effet de temperature.

Je croix qu'on affaire a un vrai deffit :siffle: :enconstruction: :contrac: :taistoi: :aille2: :pleur4: