aminlemdani Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 salam Salut Tout le monde En naviguant ce matin je suis tombé sur un nouveau moteur de recherche qui me parait très bien c'est http://lo.st/ C'est une sorte de google amélioré , d'ailleurs en faisant une recherche simultanée comportant le mot genie civil (bien sur)sur les deux moteurs google et lo.st j'obtiens exactement les mêmes pertinences oui oui exactement les mêmes. Vous me direz et alors quelle est la différence ? je vous répondrez que c'est simple ce nouveau moteur possède une option très sympa c'est que l'on peut avoir un aperçu rapide de la page avant de l'ouvrir dans un nouvel onglet. Il me rappelle un autre moteur que j'ai déjà utilisé wisenut d'ailleurs je ne sais plus s'il existe encore celui la . Bof essayer http://lo.st/ et dites moi s'il vous convient salam salut amine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souma-GC Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tratec9 Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_salim Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminlemdani Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert medeaing Posté(e) le 8 juillet 2008 Expert Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OmdaGéo Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said147 Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés